Découvrez nos marques

Amélioration de la mousse imprégnée Coco KOMO TP605

22.10.2018

Vous connaissez depuis des années la qualité supérieure de la bande de mousse imprégnée illbruck. La mousse imprégnée Coco KOMO TP605 a déjà permis le calfeutrement de kilomètres de joints sans aucun problème.

Nous sommes fiers de présenter aujourd’hui la nouvelle version améliorée de ce produit de qualité. Les dimensions de la mousse imprégnée TP605 sont modifiées, avec une nouvelle notation et un nouveau champ d'application plus large.

Là où l'on utilisait toujours la taille 20/6 pour une largeur de joint de 6 mm, il est désormais possible, avec le nouveau modèle, d’utiliser la taille 20/5-9. Cela permet de couvrir de plus importantes variations dans la largeur de joint, avec la même bande de mousse. La mousse imprégnée Coco KOMO TP605 existe aussi désormais en tailles convenant aux plus grandes largeurs de joint, jusqu'à 40 mm.

Avec sa nouvelle présentation sur chaque rouleau, le champ d'application indiqué sur le côté du rouleau et un nouveau certificat de produit KOMO, la mousse imprégnée Coco KOMO TP605 est une bande de calfeutrement professionnelle à valeur ajoutée encore supérieure !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service interne ou votre représentant de tremco illbruck B.V.

Nous vous tenons au courant de toutes les actualités qui vous intéressent.